La structure triangulaire ASD SX29250 est un élément aluminium de 2,5 mètres appartenant à la gamme SX290. Conçue pour les applications de levage, de scénographie et de support d’éclairage, de vidéo ou de sonorisation, elle offre un excellent compromis entre légèreté, rigidité et capacité de charge.
Fabriquée en aluminium haute résistance, la SX29250 est destinée aux professionnels de l'événementiel, du spectacle vivant et de l'audiovisuel. Sa section triangulaire de 290 mm permet de réaliser des portiques, des grills techniques, des structures suspendues ou des implantations au sol tout en conservant un poids réduit facilitant le transport et le montage.
Elle est composée de tubes principaux en aluminium de 50 mm de diamètre avec une épaisseur de 2 mm, reliés par des diagonales assurant une excellente résistance mécanique. Son système d'assemblage par manchons coniques, axes et goupilles garantit un montage rapide, précis et particulièrement adapté aux montages et démontages fréquents en prestation ou en location. Le kit de jonction MX290 est vendu séparément.
Avec sa longueur de 2,5 mètres et sa finition aluminium grise, la SX29250 est compatible avec l'ensemble des éléments de la gamme ASD SX290. Fabriquée en France, elle est certifiée APAVE et SOCOTEC et conforme aux normes européennes avec marquage CE, garantissant un haut niveau de sécurité pour les installations scéniques professionnelles.
Moyeux conique pour Structure ASD× 3
Goupille conique pour moyeu conique ASD× 6
Clip de sécurité pour goupille conique ASD× 6